absence de perte blanche traitement naturel
Encore appelées << leucorrhées >> médicalement, les pertes blanches qu’observent les femmes, ne sont que des sécrétions du vagin très normales chez la femme.
Pertes blanches : ce que vous devez savoir!
Ces pertes blanches, blanchâtres ou transparentes surviennent à partir des 1ères règles de la femme jusqu’à la ménopause. Que ce soit leur couleur ou leur odeur, vous ne devez rien négliger à propos. Cela est du au fait que leurs caractéristiques peuvent cacher un problème de santé ou de fertilité.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
En vérité, comme la glaire cervicale, les pertes blanches sont des glaires physiologique transparente à blanche. Toutes les femmes, en ont ; aucune n’y fait exception ; sinon, il y a un problème.
Comme il est dit plus haut, ces pertes blanches varient en quantité mais aussi en texture, et ce suivant les personnes et leur période du cycle hormonal.
D’où proviennent ces pertes blanches ?
En vérité, elles sont secrétées à l’intérieur du col de l’utérus et sont généralement plus abondantes autour du 14è jour du cycle menstruel de la femme ; c’est-à-dire au moment de l’ovulation. Aussi, il faut reconnaitre qu’elles peuvent toutefois abondantes au cours de la grossesse. Vous n’avez donc aucunes inquiétudes à avoir , si vous remarquez cela pendant votre grossesse.
Ces pertes blanches, assurent la lubrification du vagin.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Perte blanche : leur aspect
Vous l’avez surement déja expérimenté : elles peuvent être abondantes, colorées, épaisses, moins épaisses ou plus épaisses que d’habitude.
1 – Perte Jaune
Si elles deviennent jaunes, c’est généralement dues à des brûlures ou à démangeaisons : c’est donc le signe d’une infection. Vous devez bien vous traiter tout en éviter d’irriter ou de créer un déséquilibre au niveau de la flore vaginale.
Remarque : sachez que si vous négligez l’infection, cela peut banalement et rapidement entrainer une maladie inflammatoire pelvienne ou MIP.
2 – Perte blanche laiteuses
Si elles sont très blanches et ont l’aspect de lait caillé, cela peut être le signe d’une mycose.
3 – Perte blanche odorantes
Elles sont devenues verdâtres ?
Elles ont une odeur désagréable similaire à celle du poisson ?
Cela sous-tend qu’il y a un déséquilibre au niveau de la flore vaginale : c’est donc une vaginose. En clair, cela veut dire que les bonnes bactéries naturelles du vagin sont en quantité insuffisante ou faible. D’autre part, il toutefois s’agit en d’une IST ou d’une infection du trichomonas vaginalis.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
4 – Perte blanche épaisses, crémeuses
Elles ont tendance à devenir plus abondantes ?
plus denses ? et plus granuleuses ? et avec des caillots blanchâtres ?
Alors, sachez qu’elles sont associées à des démangeaisons, et que cela peut-être le signe d’une vaginite.
5 – Perte blanche abondante
Déja, il faut savoir que leur quantité est fonction de la sécrétion d’œstrogènes. Lorsque vous remarquez qu’elles sont très abondantes, qu’elles humidifient ou tachent vos sous-vêtements. Il peut s’agir d’une contraception mal adaptée par exemple. Si les pertes sont grisâtres et malodorantes, il peut également s’agir d’un déséquilibre de la flore bactérienne vaginale qui entraîne une vaginose par exemple.
Citron et pertes blanches
Vous devez savoir que le jus de citron est trop acide et agresse les muqueuses du vagin. Vous devez donc éviter de l’utiliser car la répétition de cette action, pourrait détruit l’équilibre de votre flore vaginale et ainsi donc vous exposer à des infections chroniques. Par la suite, ces infections peuvent se compliquer entrainer une maladie inflammatoire et même, vous rendre stérile si possible.
Prenez donc soin de vous et éviter tout ce qui est irritant.
Quand consulter ?
Les pertes blanches, vous paraissent anormales ?
Alors, n’hésitez surtout pas à faire un examen médical.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Par contre, il faut reconnaitre que la plupart du temps, les modifications de la glaire sont dues aux changements hormonaux ou à une pathologie tout à fait bénigne. Si vous ressentez une douleur, une brûlure, des démangeaisons ou des odeurs anormales, allez consultez un professionnel de santé. Ne paniquez pas à l’idée d’une tumeur du vagin : elles sont très rares, d’ailleurs en général, elles n’entraînent pas plus de pertes blanches. Les personnes les plus à risques sont âgées.
Différence entre perte blanche et glaire cervicale
Contrairement, aux pertes blanches, la glaire cervicale, est une substance plus ou moins visqueuse présente aussi au niveau du col de l’utérus et dont le rôle est de protéger l’utérus de l’entrée de germes dangereux pour la santé. De plus, elle sert à empêcher la progression des spermatozoïdes jusqu’à l’ovule, en dehors des périodes propice à la fécondation.
A lire aussi : absence de glaire cervical traitement naturel
À l’inverse, durant les périodes de fécondité, cette substance devient moins visqueuse pour faciliter la progression des spermatozoïdes dans les voies génitales et jusqu’à l’ovule.
Ces sécrétions sont donc tout à fait naturelles et n’ont pas à inquiéter car traduisent le bon fonctionnement des organes génitaux. Le nettoyage étant naturel, nul besoin de décaper votre flore vaginale avec un savon et de l’eau, le nettoyage de la vulve à l’aide de gel intime ou de savon neutre est amplement suffisant.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Perte blanche : un auto-nettoyant et hydratant pour le vagin
Les pertes blanches, permettent au vagin de s’auto-nettoyer et de s’hydrater en permanence. Elles glissent alors le long de nos muqueuses vaginales afin d’évacuer les cellules mortes, qui laissent la place à des cellules nouvelles, et les germes qui auraient pu se développer dans le vagin. Ce phénomène naturel permet donc au vagin de se nettoyer, d’éviter les infections et les sensations de sécheresse. Cette hydratation est essentielle au bon développement de la flore vaginale.
Perte blanche : Un lubrifiant naturel
En plus de permettre au vagin de s’auto-nettoyer et de s’hydrater, les pertes blanches sont également le meilleur lubrifiant au monde, car naturel. En effet, l’œstrogène étant l’hormone sexuelle féminine, lors d’un rapport sexuel et dès que l’excitation gagne la femme, elle créée un lubrifiant naturel facilitant la pénétration et rendant donc le rapport plus agréable. Lors d’un acte sexuel, la femme secrète un liquide aqueux, et produit donc des sécrétions vaginales.
Elles permettent également la montée des spermatozoïdes dans le col de l’utérus. Vous comprenez donc leur importance quant au fait de tomber enceinte.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Absence de perte blanche traitement naturel
Vous souhaitez tomber enceinte ?
Mais n’arrivez pas à avoir le bébé que vous voulez ?
Vous n’arrivez plus à avoir vos pertes blanches normalement ?
Vous recherchez le traitement 100% naturel, 100% de plantes et efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Pour plus d’assistance, contactez moi : Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com