comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes
Issus d’une cristallisation à 22° C de l’huile de menthe ou menta arvenis, les cristaux de menthe sont des cristaux très riche en menthol. Or, le menthol, a fraîcheur intense ; une sensation de froid lui permettant de drainer, rafraîchir mais aussi de décongestionner. C’est l’une des raisons pour lesquelles, il est intégré dans divers soins dont ceux des jambes lourdes et celles gonflées afin de procurer un confort immédiat !
A lire aussi : varicocèle traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Cette aptitude du menthol, rend les cristaux de menthe hautement avantageux et ce dans bien de domaines dont la cosmétique où ils sont utilisés dans la fabrication des :
- baumes ;
- dentifrices ;
- rince-bouche ;
- et également les déodorants.
A lire aussi : hépatite b traitement efficace
D’autre part, ils sont aussi utiles comme astuces pour :
- activer la libido ;
- augmenter la pression,
- titiller les seins ;
- éveiller en soi l’extase absolu
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : ce qu’il faut savoir des toilettes intimes
La toilette intime est le lavage du vagin. Une pratique qui en effet, consiste à uniquement nettoyer à l’eau sa vulve, c’est-à-dire la partie extérieure de la zone intime. Elle est faite pour maintenir l’hygiène au niveau du vagin, cette région intime fragile et sujette aux infections, mycoses et irritations. Elle est faite de diverses manières relativement aux conditions : cas d’hygiène quotidien, règles, après les rapports sexuels, après accouchement, et dans des cas d’irritation du vagin. Cette pratique mérite beaucoup de précautions.
A lire aussi : microlithiases testiculaire traitement naturel
D’après ces précautions, ” il est conseillé de ne laver ni l’intérieur des lèvres ni faire de douche dans le vagin”. Car, le vagin est aussi pourvu de bonnes bactéries qui lui permettent de se nettoyer seul. Il s’agit de la flore bactérienne vaginale. Et ne pas respecter ce conseil peut causer la destruction de ces derniers et entraîner le développement de mycoses ou autres infections génitales chez la femme. puisque, la perturbation de la flore bactérienne vaginale peut entraîner une vaginose bactérienne, voir même de complications lors d’une grossesse.
Maintenant, pourquoi utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes ?
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : pourquoi les utiliser pour ?
Les cristaux de menthol en dehors de leurs propriétés antalgiques, antidouleurs et anti-inflammatoires, disposent également de vertus antibactériennes et antivirales. Ceux sont ces vertus qui lui permettent d’être un allié pour l’hygiène du vagin.
A lire aussi : trompes bouchées traitement naturel
En effet, le vagin de la femme est d’une grande importance en matière d’excitation sexuelle. Il faut donc un minimum de soin à cet endroit là. Or, les cristaux de menthes, de par leurs vertus et odeurs, donnent un parfum rafraichissant au vagin et élimine les mauvaises odeurs. Voici comment utiliser les cristaux de menthes pour donner une bonne odeur au vagin.
A lire aussi : comment traiter le manque de spermatozoïdes naturellement
Ainsi, lorsque vous utilisez les cristaux de menthes pour faire la toilettes intimes, cela enlève les mauvaises odeurs pour parfumer votre vagin. Alors, votre vagin sentira bien et n’aurez plus de complexe à ouvrir vos gambes à votre homme lors des activités sexuelle telles que le cunnilingus par exemple.
De plus, les cristaux de menthes ont un effet stimulant sur la libido.
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : la méthode
Pour utiliser les cristaux de menthe lors des toilettes intimes, il suffit de mettre une pincée dans l’eau tiède et faire le nettoyage intime avec .
Les cristaux de menthe sont aussi favorables si vous voulez nettoyer en profondeur ou resserrer votre vagin… Voilà comment procéder : versez d’abord toute une boite de cristaux de menthe dans 1 litre d’eau bouillante. Ensuite, versez le tout dans un seau et vous allez vous accroupir sur ça pour que la vapeur monte.
A lire aussi : infertilité masculine traitement naturel
Maintenant vous savez comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes. Faites-en bon usage et merci de partager aussi!
les cristaux de menthe pour faire l’amour : pourquoi les utiliser pour ?
1 ) Ne réfléchissez pas trop et allez-y au feeling!
En effet, en dehors du fait de rechercher à chaque fois l’orgasme, vous pouvez vous occupez l’un de l’autre en alternance. car force est de reconnaître qu’il n’est pas toujours simple de faire deux choses à la fois !
A lire aussi : recettes pour tomber enceinte naturellement
Aussi, il faut avouer que très souvent, donner du plaisir et en recevoir demande une double concentration et on s’y perd ! Pour prendre du plaisir, il est essentiel d’être le plus confortable possible, de ne pas avoir à réfléchir ou calculer !
A lire aussi : comment j’ai guéri mon impuissance sans viagra
2 – Occupez-vous bien de votre partenaire
En vous occupant de votre partenaire (tandis qu’il s’occupera de vous après), vous atteindrez de nouveaux sommets. N’oubliez pas qu’il est très agréable d’être attentif au plaisir de l’autre et de le voir jouir.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
3 -Gardez un minimum de lumière
Si vos complexes vous l’autorisent, gardez un minimum de lumière… Le 69 est une des seules positions du kamasutra qui propose un tête-à-tête avec le sexe de l’autre, de quoi favoriser l’excitation et apporter un vraie touche de sensualité à cette position !
A lire aussi : éjaculation précoce traitement naturel
4 – Faites des pauses
Le 69 est une super position alors pourquoi ne pas la stopper pour mieux y revenir ? Il faut également noter que le 69 est une position à part entière, et non pas seulement une pratique de préliminaires. Vous pouvez tout à fait enchaîner avec un missionnaire ou un andromaque par exemple pour mieux revenir par la suite au sexe oral.
A lire aussi : café naturel africain pour durer au lit
Mais surtout, n’oubliez pas que tout va dépendre de vous, de comment vous y prenez, de comment vous comprenez les attentes de votre partenaire. Allez-y donc au feeling et suivant comment ça se passe.
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : infections et fertilité
Par ailleurs, il faut également savoir qu’une simple et banale infection peut provoquer une maladie inflammatoire pelvienne puis vous empêcher de tomber enceinte. Prenons simplement le cas du chlamydia, une infection que vous connaissez surement bien. On vous explique et vous parle de tout ici par rapport à un sujet précis qu’est le chlamydia et les trompes de Fallope.
Avant de continuer, rappelons ce que sont les trompes de Fallope.
trompes de Fallope : définition et fonction de ces organes importants
Avant toute chose, il faut savoir que toute femme, a deux (02) trompes utérines encore appelées trompes de Fallope. Mais à quoi servent ces trompes ?
En vérité, elles jouent ou représentent le lieu où le spermatozoïde vient rencontrer l’ovule mature libérée au cours de l’ovulation pour leur fusion. Ensuite, après la fusion et toujours au niveau des trompes, il y a fécondation et libération d’un œuf ou d’un œuf gémellaire en cas de jumeaux. L’œuf va par la suite se positionner au niveau de l’utérus pour sa nidation afin de se développer ; pour que la femme puisse accoucher.
A lire aussi : absence de glaire cervicale traitement naturel
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : que se passe t-il en cas de trompes bouchées
Alors, vous avez compris la principale fonction des trompes expliquée plus haut ?
Dans ce cas, vous avez surement compris pourquoi, lorsque les trompes de Fallope sont bouchées, la femme n’arrive pas tomber enceinte. Pour info, désigner les trompes bouchées, on parle également d’obstruction ou d’occlusion tubaire.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
On vous explique …
Oui vous ovulez correctement, le spermogramme de Mr est normal mais vous n’arrivez pas à tomber enceinte.
Eh bien, sachez que si vos trompes sont bouchées, c’est normal. Le pourquoi réside dans le fait que la rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule mature au niveau des trompes n’est plus possible. En conséquence, pas ❌ de fusion , ❌ pas de fécondation et pas ❌ d’œuf qui va se positionnez au niveau de l’utérus. En gros vous êtes stérile.
Remarquez, que si vous avez une trompe non bouchée, alors vous avez 50% de chances de tomber enceinte. Dans ce cas de figure, vous avez toujours des chances de tomber enceinte mais elles sont juste de 50%.
A lire aussi : anovulation traitement naturel
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : Les symptômes des trompes bouchées
En vérité, les trompes de Fallope relient les ovaires à l’utérus et jouent un rôle important dans la fertilité d’une femme. Cependant, Medical News Today lance que si le canal est obstrué, il ne présente souvent aucun symptôme définitif. Habituellement, un nouveau blocage est détecté lorsqu’une femme a connu un an d’effort pour tomber enceinte mais ne fonctionne toujours pas.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Lorsqu’elles sont bouchées il arrive mais très peu de fois que la femme ressente des douleurs pelviennes ou abdominales. Cette douleur peut surgir régulièrement, par exemple lors des menstruations. De plus, souvent, un blocage dans la trompe de Fallope peut provoquer le blocage de l’œuf fécondé. D’ailleurs, on en parle comme d’une grossesse extra-utérine.
Une grossesse extra-utérine peut être asymptomatique et très souvent détectée pendant l’examen. Par contre, des femmes peuvent présenter des signes de grossesse, comme :
- des douleurs abdominales d’un côté du corps ;
- ou des saignements du vagin
A lire aussi : diabète traitement naturel efficace
Alors, oui oui c’est bien tout ça mais au début il était question des trompes bouchées et du chlamydia. OUI! et pour vous parler de ça, il faut connaitre les causes des trompes bouchées.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
trompes bouchées et chlamydia : causes des trompes bouchées
En réalité, les trompes deviennent bouchées ou obstruées pour diverses raisons mais surtout à cause des infections. Il peut s’agir d’une salpingite qui conduit à un hydrosalpinx ou d’une infection pelvienne qui conduit à une maladie inflammatoire pelvienne. On vous explique tout …
A lire aussi : hydrosalpinx solution naturelle efficace
1 – la salpingite – hydrosalpinx et trompe bouchée
La salpingite est une infection des trompes de Fallope due à des bactéries comme le chlamydia trachomatis. Lorsque ces bactéries, ils infectent le vagin, puis se propagent vers l’utérus et vers les trompes. Elle peut être causée par :
- une IST ;
- une maladie inflammatoire ou MIP ;
- un déséquilibre de la flore vaginale ;
- un curetage pouvant entrainé également une synéchie ;
- une hystéroscopie ;
- l’endométriose ou une pathologie qui fait que la muqueuse de l’utérus se développe à l’extérieur de l’utérus ;
- une hydrosalpinx : qui gonfle et est fluide à l’extrémité de la trompe de Fallope
A lire aussi : adénomyose traitement naturel
Ensuite, l’organisme, pour réagir face à l’infection, provoque une réaction immunitaire inflammatoire qui s’accompagne d’une production de pus recouvrant le/les 2 trompes de Fallope. On parle alors d’hydrosalpinx. Lorsque les trompes sont recouvertes de pus, la rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule n’est plus possible et la femme est stérile.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
2 – maladie inflammatoire pelvienne ou MIP
Déja, il faut savoir qu’une maladie inflammatoire pelvienne ou MIP est une expression employée pour désigner une infection généralisée et de l’utérus, des trompes et des ovaires.
Elle survient très souvent lorsque la femme néglige ou traite mal l’infection au quelle elle aurait été exposée auparavant. Ca peut être à cause des IST (Infection Sexuellement Transmissible), MST (Maladie Sexuellement Transmissible).
A lire aussi : syphilis traitement naturel
Les bactéries par exemple, pénètrent le vagin ou cours d’un rapport sexuel avec un partenaire qui en était infecté. Une fois dans le vagin, ils s’y multiplient puis entrainent :
- une inflammation ;
- des douleurs ;
- ainsi que des pertes vaginales
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Très souvent, ces des infections considérées comme banale au départ comme le chlamydia ou la gonorrhée.
Ensuite, lorsqu’elles sont négligées, mal traitées ou bref lorsque la femme en souffre toujours, les bactéries se proliférèrent, s’étendant ainsi vers d’autres organes internes comme l’utérus en passant par le col.
Dans leur lancée, elles continuent leur voyage en infectant par la suite les trompes de Fallope et aux ovaires, se multipliant jusqu’à créer un tissu cicatriciel. C’est ce tissus cicatriciel qui recouvre les trompes puis les bouche.
A lire aussi : infertilité masculine remède naturel
comment utiliser les cristaux de menthe pour toilettes intimes : trompes bouchées et chlamydia
De nos jours, l’infection la plus transmissible sexuellement et la plus courante est le chlamydia. Vous l’avez surement compris dans les explications du haut, négligée, elle peut conduire à elle peut devenir pelvienne et boucher les trompes.
Pour rappel, le chlamydia est transmis par le chlamydia trachomatis et peut survenir dans :
- le col de l’utérus ;
- l’urètre ;
- l’anus ;
- les yeux ;
- et même la gorge.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Que vous soyez homme ou femme, vous y êtes sujet. La bactérie ne fait pas de distinction entre les sexes masculin ou féminin et peut être asymptomatique. Sans diagnostic, elle peut facilement s’aggraver et provoquer des trompes bouchées chez la femme ; entrainant ainsi une infertilité féminine.
A lire aussi : solution naturelle pour tomber enceinte
Chez les hommes, lorsqu’ils en souffrent, ils peuvent développer une urétrite ou irritation du canal urinaire avec des picotements lors des mictions et un écoulement.
Avec les femmes, c’est beaucoup plus compliqué, puisqu’il ne présente aucune manifestations. C’est d’ailleurs, les risques sont élever étant donné que ça touche leur fertilité.
trompes bouchées et chlamydia : les risques de stérilité et de geu
Dès que vous êtes infectée et que vous avez le chlamydia, les bactéries se logent d’abord dans le col de l’utérus pour ensuite coloniser progressivement leur environnement. Concrètement, elles grimpent le long des trompes de Fallope, provoquant une réaction inflammatoire. Les trompes étant très fines, l’inflammation peut boucher la trompe : d’où les trompes bouchées.
A lire aussi : gros fibromes traitement naturel
Ce n’est pas fini ! Les trompes de Fallope reliant les ovaires à l’utérus, lorsqu’elles sont bouchées ou obstruées, l’ovule ne peut plus passer, en gros c’est la stérilité.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Mais même à ce stade où les trompes sont atteintes, là encore il y a très peu de symptômes. Généralement, lorsque des femmes pour des problèmes d’infertilité, il est très souvent question d’une vieille infection à chlamydias.
Dans le cas où elles n’ont pas entraîné de stérilité, ces lésions peuvent favoriser les grossesses extra-utérines, très dangereuses pour la mère, qui rendent impossible le développement du fœtus.
Que faire alors lorsque vous doutez d’une infection à chlamydia ? Déja, il faut pensez à vous faire dépister.
A lire aussi : épididymite traitement naturel
Compte tenu de tout cela, vous ne devez négligez aucun infection que ce soit :
- la syphilis ;
- le vih sida ;
- l’hépatite a, b, c, d ou e ;
- les mycoplasmes ;
- la gonococcie ;
- papillomavirus humain (crètes de coq)
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour tomber enceinte
Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :
- varicocèle ;
- kyste de l’épididyme ;
- hydrocèle ;
- azoospermie ;
- nécrospermie ;
- asthénospermie ;
- tératospermie ;
- microlithiases ;
- calculs rénaux ;
- épididymite ;
- orchite
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :
- fibromes ou myomes ;
- trompes bouchées ;
- annexite ;
- phimosis tubaire ou obstruction tubaire ;
- ovaires polykystiques ou sopk ;
- endométriose ;
- adénomyose ;
- synéchie utérine ;
- maladie inflammatoire pelvienne ;
- ovaires multifolliculaires ;
- dystrophie ovarienne ;
- réserve d’ovocyte faible ;
- pyosalpinx ;
- hydrosalpinx ;
- une hyperprolactinémie,
- anovulation ; etc.
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com