Lavage des trompes
Lavage des trompes par les plantes
Des trompes de Fallope bouchées ? OUI ! ça arrive très souvent et c’est d’ailleurs, l’une des causes des plus importantes pour lesquelles les femmes n’arrivent pas à tomber enceinte ou que le couple n’arrive pas à avoir un bébé.
D’ailleurs, généralement, les femmes n’en sont en même pas au courant puisqu’il n’y a pas de manifestation si ce n’est la difficulté voire car l’impossibilité de tomber enceinte. D’autre part, il faut savoir que cela que peut etre la conséquence d’une banale infection préalablement négligée ou mal traitée.
On vous en parle ici ainsi que le traitement de lavage naturel des trompes qu’il vous faut …
Lavage des trompes par les plantes : fonction des trompes
Avant toute chose, il faut savoir que toute femme, a deux (02) trompes utérines encore appelées trompes de Fallope. Mais à quoi servent ces trompes ?
En vérité, elles jouent ou représentent le lieu où le spermatozoïde vient rencontrer l’ovule mature libérée au cours de l’ovulation pour leur fusion. Ensuite, après la fusion et toujours au niveau des trompes, il y a fécondation et libération d’un œuf ou d’un œuf gémellaire en cas de jumeaux. L’œuf va par la suite se positionner au niveau de l’utérus pour sa nidation afin de se développer ; pour que la femme puisse accoucher.
A lire aussi : absence de glaire cervicale traitement naturel
Lavage des trompes par les plantes : que se passe t-il en cas de trompes bouchées
Alors, vous avez compris la principale fonction des trompes expliquée plus haut ?
Dans ce cas, vous avez surement compris pourquoi, lorsque les trompes de Fallope sont bouchées, la femme n’arrive pas tomber enceinte. Pour info, désigner les trompes bouchées, on parle également d’obstruction ou d’occlusion tubaire.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
On vous explique …
Oui vous ovulez correctement, le spermogramme de Mr est normal mais vous n’arrivez pas à tomber enceinte.
Eh bien, sachez que si vos trompes sont bouchées, c’est normal. Le pourquoi réside dans le fait que la rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule mature au niveau des trompes n’est plus possible. En conséquence, pas ❌ de fusion , ❌ pas de fécondation et pas ❌ d’œuf qui va se positionnez au niveau de l’utérus. En gros vous êtes stérile.
Remarquez, que si vous avez une trompe non bouchée, alors vous avez 50% de chances de tomber enceinte. Dans ce cas de figure, vous avez toujours des chances de tomber enceinte mais elles sont juste de 50%.
A lire aussi : anovulation traitement naturel
Lavage des trompes par les plantes : symptômes des trompes bouchées
En vérité, les trompes de Fallope relient les ovaires à l’utérus et jouent un rôle important dans la fertilité d’une femme. Cependant, Medical News Today lance que si le canal est obstrué, il ne présente souvent aucun symptôme définitif. Habituellement, un nouveau blocage est détecté lorsqu’une femme a connu un an d’effort pour tomber enceinte mais ne fonctionne toujours pas.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Lorsqu’elles sont bouchées il arrive mais très peu de fois que la femme ressente des douleurs pelviennes ou abdominales. Cette douleur peut surgir régulièrement, par exemple lors des menstruations. De plus, souvent, un blocage dans la trompe de Fallope peut provoquer le blocage de l’œuf fécondé. D’ailleurs, on en parle comme d’une grossesse extra-utérine.
Une grossesse extra-utérine peut être asymptomatique et très souvent détectée pendant l’examen. Par contre, des femmes peuvent présenter des signes de grossesse, comme :
- des douleurs abdominales d’un côté du corps ;
- ou des saignements du vagin
Alors, oui oui c’est bien tout ça mais au début il était question des trompes bouchées et du chlamydia. OUI! et pour vous parler de ça, il faut connaitre les causes des trompes bouchées.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Lavage des trompes par les plantes : causes des trompes bouchées
En réalité, les trompes deviennent bouchées ou obstruées pour diverses raisons mais surtout à cause des infections. Il peut s’agir d’une salpingite qui conduit à un hydrosalpinx ou d’une infection pelvienne qui conduit à une maladie inflammatoire pelvienne. On vous explique tout …
A lire aussi : hydrosalpinx solution naturelle efficace
1 – la salpingite – hydrosalpinx et trompe bouchée
La salpingite est une infection des trompes de Fallope due à des bactéries comme le chlamydia trachomatis. Lorsque ces bactéries, ils infectent le vagin, puis se propagent vers l’utérus et vers les trompes. Elle peut être causée par :
- une IST ;
- une maladie inflammatoire ou MIP ;
- un déséquilibre de la flore vaginale ;
- un curetage pouvant entrainé également une synéchie ;
- une hystéroscopie ;
- l’endométriose ou une pathologie qui fait que la muqueuse de l’utérus se développe à l’extérieur de l’utérus ;
- une hydrosalpinx : qui gonfle et est fluide à l’extrémité de la trompe de Fallope
A lire aussi : adénomyose traitement naturel
Ensuite, l’organisme, pour réagir face à l’infection, provoque une réaction immunitaire inflammatoire qui s’accompagne d’une production de pus recouvrant le/les 2 trompes de Fallope. On parle alors d’hydrosalpinx. Lorsque les trompes sont recouvertes de pus, la rencontre entre le spermatozoïde et l’ovule n’est plus possible et la femme est stérile.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
2 – Lavage des trompes par les plantes : maladie inflammatoire pelvienne ou MIP
Déja, il faut savoir qu’une maladie inflammatoire pelvienne ou MIP est une expression employée pour désigner une infection généralisée et de l’utérus, des trompes et des ovaires.
A lire aussi : beurre de karité pour agrandir le pénis
Elle survient très souvent lorsque la femme néglige ou traite mal l’infection auquelle elle aurait été exposée auparavant. Ca peut être à cause des IST (Infection Sexuellement Transmissible), MST (Maladie Sexuellement Transmissible).
A lire aussi : syphilis traitement naturel
Les bactéries par exemple, pénètrent le vagin ou cours d’un rapport sexuel avec un partenaire qui en était infecté. Une fois dans le vagin, ils s’y multiplient puis entrainent :
- une inflammation ;
- des douleurs ;
- ainsi que des pertes vaginales
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Très souvent, ces des infections considérées comme banale au départ comme le chlamydia ou la gonorrhée.
A lire aussi : miel pour l’agrandissement du pénis
Ensuite, lorsqu’elles sont négligées, mal traitées ou bref lorsque la femme en souffre toujours, les bactéries se proliférèrent, s’étendant ainsi vers d’autres organes internes comme l’utérus en passant par le col.
Dans leur lancée, elles continuent leur voyage en infectant par la suite les trompes de Fallope et aux ovaires, se multipliant jusqu’à créer un tissu cicatriciel. C’est ce tissus cicatriciel qui recouvre les trompes puis les bouche.
A lire aussi : infertilité masculine remède naturel
Lavage des trompes par les plantes : le chlamydia
De nos jours, l’infection la plus transmissible sexuellement et la plus courante est le chlamydia. Vous l’avez surement compris dans les explications du haut, négligée, elle peut conduire à elle peut devenir pelvienne et boucher les trompes.
Pour rappel, le chlamydia est transmis par le chlamydia trachomatis et peut survenir dans :
- le col de l’utérus ;
- l’urètre ;
- l’anus ;
- les yeux ;
- et même la gorge.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Que vous soyez homme ou femme, vous y êtes sujet. La bactérie ne fait pas de distinction entre les sexes masculin ou féminin et peut être asymptomatique. Sans diagnostic, elle peut facilement s’aggraver et provoquer des trompes bouchées chez la femme ; entrainant ainsi une infertilité féminine.
A lire aussi : solution naturelle pour tomber enceinte
Chez les hommes, lorsqu’ils en souffrent, ils peuvent développer une urétrite ou irritation du canal urinaire avec des picotements lors des mictions et un écoulement.
Avec les femmes, c’est beaucoup plus compliqué, puisqu’il ne présente aucune manifestations. C’est d’ailleurs, les risques sont élever étant donné que ça touche leur fertilité.
Lire aussi : huile d’olive pour bander fort
Lavage des trompes par les plantes : les risques de stérilité et de geu
Dès que vous êtes infectée et que vous avez le chlamydia, les bactéries se logent d’abord dans le col de l’utérus pour ensuite coloniser progressivement leur environnement. Concrètement, elles grimpent le long des trompes de Fallope, provoquant une réaction inflammatoire. Les trompes étant très fines, l’inflammation peut boucher la trompe : d’où les trompes bouchées.
A lire aussi : gros fibromes traitement naturel
Ce n’est pas fini ! Les trompes de Fallope reliant les ovaires à l’utérus, lorsqu’elles sont bouchées ou obstruées, l’ovule ne peut plus passer, en gros c’est la stérilité.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Mais même à ce stade où les trompes sont atteintes, là encore il y a très peu de symptômes. Généralement, lorsque des femmes pour des problèmes d’infertilité, il est très souvent question d’une vieille infection à chlamydias.
A lire aussi : faiblesse sexuelle traitement naturel
Dans le cas où elles n’ont pas entraîné de stérilité, ces lésions peuvent favoriser les grossesses extra-utérines, très dangereuses pour la mère, qui rendent impossible le développement du fœtus.
Que faire alors lorsque vous doutez d’une infection à chlamydia ? Déja, il faut pensez à vous faire dépister.
A lire aussi : épididymite traitement naturel
Lavage des trompes par les plantes : Le test de dépistage
Certes, il faut plusieurs mois pour que les chlamydias fassent des dégâts, mais une étude a montré qu’entre 9 et 10% des femmes porteuses d’une infection à chlamydias non traitée depuis un an ont des lésions au niveau des trompes.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
En gros, une femme sur 10 a des risques de devenir stérile. C’est d’ailleurs, pourquoi, il est primordial de vous faire dépister le plus tôt possible après un rapport non protégé ou à risque.
Lire aussi : petit cola et huile d’olive
Une simple prise de sang, ne va pas suffire. Un homme doit faire un test urinaire mais une femme fera un frottis vaginal. Le prélèvement vaginal se fait soit chez le gynécologue, soit en auto prélèvement.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
La démarche est assez simple: L’on utilise un écouvillon ; qui n’est autre qu’une sorte de grand coton-tige qu’on vous fera frotter dans le vagin sur quelques secondes. Ensuite, l’écouvillon sera analyser.
Si vous avez entre 15 et 24 ans, n’hésitez pas à vous faire dépister tous les ans et à vous protéger lors des rapports sexuels même si c’est pas plus fun mais il le faut.
A lire aussi : myomes ou fibromes traitement naturel
Lavage des trompes par les plantes : les plantes qu’il vous faut !
1 – Poire unilatérale
La plante est utilisée pour soulager l’inflammation et l’enflure, renforce les vaisseaux sanguins, élimine les substances nocives, stimule la fonction des glandes endocrines et détruit les microbes. En tant que médicament, il est utilisé sous la forme d’une teinture composée de 6 cuillères à soupe d’herbes et de 500 ml de vodka.
A lire aussi : mon mari ne démarre pas
La poire unilatérale verse de l’alcool et laisse dans un endroit sombre pendant 10 jours, en secouant périodiquement la bouteille, de sorte que la plante fournisse les ingrédients les plus utiles. Vous devriez manger une cuillère à café trois fois par jour. Le traitement dure de 2 mois à un an.
A lire aussi : insuffisance rénale traitement naturel
2 – Lavage des trompes par les plantes : Le thym
La valeur du thym réside dans ses propriétés antibactériennes prononcées. L’infusion de la plante fonctionne efficacement.
Ingrédients :
- 250 ml d’eau potable ;
- 30 g de thym séchée
Préparation :
- verser le thym sous forme séchée dans de l’eau bouillante ;
- ensuite, laissez infusé pendant une demi-heure
Prenez-en à petites doses tout au long de la journée sur 30 jours.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
3 – Lavage des trompes par les plantes : Elsgoltia
C’est une plante qui ressemble à un arbre miniature et qui contient une grande quantité d’huiles essentielles avec des acides précieux. Elle a un fort effet antimicrobien et combat efficacement la chlamydia.
A lire aussi : mon mari a un petit kiki
Avant la préparation, la plante séchée doit être broyée en poudre à l’aide d’un moulin à café.
- mettre une cuillerée à café de la poudre de la plante séchée dans un verre d’eau bouillante ;
- ensuite, laissez le tout infuser dans de l’eau bouillante pendant 20 minutes ;
- Laissez refroidir selon votre convenance
Vous pouvez en prendre par voie orale une cuillère à soupe quatre fois par jour sur 1 mois.
A lire aussi : varicocèle traitement naturel efficace
4 – Bourgeons de peuplier noir
Ils sont riches en :
- glycosides phénoliques ;
- flavonoïdes ;
- huiles essentielles ;
- vitamine C ;
- et en tanins.
A lire aussi : bienfaits huile de petit cola
Ils ont un effet astringent, anti-inflammatoire et antimicrobien. C’est une plante très utilisée pour traiter les infections génitales et les problèmes des voies urinaires. Pour le traitement de la chlamydia, préparez une teinture d’alcool et de têtes séchées dans un rapport de 10 à 1.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Le mélange résultant est laissé dans un endroit sombre pendant 3 semaines, puis filtré et consommé après un repas, 30 gouttes trois fois par jour.
A lire aussi : hépatite b traitement naturel
5 – La busserole
Encore appelée grappe d’ours en raison de la forme caractéristique des feuilles, c’est une plante très utilisé en cosmétique et comme médicament efficace. Grâce à sa teneur en flavonoïdes, il aide efficacement à vaincre les bactéries et virus pathogènes.
A lire aussi : combien de temps une femme peut rester sans sexe
Les teintures de plantes sans traitement thermique sont considérées comme les plus efficaces, car la concentration des ingrédients utiles est maximale. Il est nécessaire de :
- préparer une teinture à l’aide d’alcool à 40% dans une quantité de 100 ml ;
- de verser 2 cuillères à soupe de feuilles de busserole séchées ;
- et de laisser dans un endroit chaud pendant 2 semaines.
Prenez la teinture préparée 20 gouttes trois fois par jour.
A lire aussi : VIH sida traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
6 – l’ail et le chlamydia
Les herbes à l’ail sont connues pour leur forte activité antimicrobienne en raison de leur teneur en phytoncides. L’infusion d’ail aidera à se débarrasser de la chlamydia. Pour cela :
- hacher finement 4 gousses d’ail ou passer dans une presse ;
- ensuite, verser un verre d’eau bouillante ;
- laisser infuser toute la nuit.
Le matin, passez la solution à travers de la gaze, buvez tout le contenu à la fois.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
20 astuces de lavement naturelle des trompes
1 – Lavage des trompes par les plantes : la cure de désintoxication
Le régime de la fertilité aide à nettoyer l’ensemble du système reproducteur et à augmenter la circulation sanguine dans les organes reproducteurs. Les herbes dans ce régime de nettoyage sont absorbées par le corps et vont agir ou elles sont nécessaires.
A lire aussi : faiblesse sexuelle traitement naturel
Le nettoyage de la fécondité crée une « ardoise propre » dans le corps qui aide le corps à mieux répondre et utiliser d’autres remèdes naturels. Ce régime de fertilité nettoie les déchets alimentaires que vous devez éviter et synthétise d’autres dont vous avez besoin.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Les aliments que vous devez éviter sont l’alcool, les cigarettes. viandes et les produits laitiers non organiques, Des aliments transformés, les graines blanches transformées, du sucre blanc, les aliments frits, les aliments à base de soja.
A lire aussi : hypertension artérielle traitement naturel
En ce qui concerne ce que vous devriez manger, consommer :
- tous les légumes bio ;
- des quantités faibles de produits laitiers et assurez-vous qu’ils soient bio ;
- du poisson au moins trois fois par semaine ;
- des aliments avec des proportions enzymatiques élevées
Quand aux viandes, sachez que tous les types de viandes rouges sont recommandés. Par contre, évitez le poulet ou les produit à base du poulet. Aussi, abstenez-vous des graines. Evitez tous sucres raffinés ou jus de fruits, excepté s’il est fraîchement pressé.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
En outre, buvez suffisamment de l’eau potable. Vous pouvez en prendre à raison de deux (02) à trois (03) litres d’eau par jour suivant votre soif.
A lire aussi : varicocèle traitement naturel
2 – Un massage abdominal
Le massage est une autre thérapie naturelle qui pourrait aider à améliorer la santé des trompes de Fallope. En effet, il aide :
- à augmenter la circulation ;
- et à briser les adhérences
A lire aussi : comment augmenter la taille du peni au cameroun
Aussi, il offre une excellente option non intrusive pour les femmes avec les trompes de Fallope bouchées. Vous pouvez faire cette thérapie par vous-même :
- Allongez-vous sur un tapis d’exercice avec votre visage vers le haut et un oreiller sous votre bas du dos ;
- Détendez-vous et appliquez de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande sur vos mains et appliquez en faisant des mouvements de massage sur votre os pubien, car l’utérus se trouve en dessous de cet os ;
- Masser doucement en allant de bas à plus bas et tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenir cette position, compter jusqu’à 10 et relâcher vos mains. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois ;
- Ne faites pas ceci si vous saignez ou si vous êtes enceinte. Aussi, en cas d’urgence possible, visitez un massothérapeute spécialisé en massage abdominal pour de meilleurs résultats.
A lire aussi : recettes de plantes africaines pour durer au lit
3 – Lavage des trompes par les plantes : Traitement du bas ventre par l’huile de ricin
Le traitement à l’huile de ricin a été utilisé pendant des siècles pour aider à résoudre les problèmes de guérison dans le corps et plus particulièrement le système reproducteur. En appliquant ces paquets à l’extérieur, des avantages positifs ont été trouvés.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Un paquet d’huile de ricin est un chiffon trempé dans de l’huile de ricin qui est placé sur la peau pour améliorer la circulation et favoriser la cicatrisation des tissus et des organes sous la peau. La thérapie par l’huile de ricin aide les trompes de Fallope en adoucissant les tissus et augmentant la circulation dans la région.
A lire aussi : diabète traitement naturel efficace
Les paquets d’huile de ricin favorisent la cicatrisation du système reproducteur en stimulant la circulation et en déclenchant le système lymphatique. Le système lymphatique est responsable de l’élimination des déchets métaboliques, des anciennes cellules et tissus malades.
Ceci est très important, surtout si les trompes de Fallope bouchées ont pu être causées par :
- une grossesse extra-utérine ;
- maladie sexuellement transmissible (MST) ;
- une infection par une chirurgie passée ;
- une endométriose ;
- des fibromes utérins ;
- ou des kystes ovariens
A lire aussi : infertilité masculine traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
4 – Adopter une alimentation riche en aliments vivants
Essayez d’éviter des choses comme la viande d’animaux car elles contiennent des hormones qui peuvent affecter les hormones d’une femme comme les œstrogènes. Remplacez-les par des aliments riches en antioxydants pour favoriser la cicatrisation. Les aliments riches en antioxydants sont :
- des fruits frais, les légumes ;
- des huiles végétales comme l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’olive ;
- le thé, le chocolat, le soja, le café et la cannelle sont riches en flavonoïdes (un type d’antioxydant) ;
- les caroténoïdes sont des enzymes végétales qui ont une activité antioxydant et peuvent réduire l’accumulation de radicaux libres dans le corps.
A lire aussi : adénomyose traitement naturel
Les caroténoïdes peuvent être stockés en consommant :des œufs et fruits et des légumes rouge-jaunes comme :
- les carottes ;
- mangues ;
- les poivrons ;
- papayes ;
- agrumes ;
- les épinards, etc.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
5 – Lavage des trompes par les plantes : Arrêter de boire et de fumer
Une femme qui désire tomber enceinte doit cesser de fumer et de boire l’alcool dur et c’est la première chose à faire pour supprimer cette source d’intoxication.
En effet, l’alcool et le tabagisme sont considérés comme des facteurs primaires pour de telles maladies et sont importants pour la réparation en abandonnant définitivement ces habitudes.
A lire aussi : endométriose traitement naturel
Non seulement cette action améliorera les conditions des trompes de Fallope, mais améliorera également la santé de votre corps, vos ongles, vos cheveux, vos dents et même votre peau.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
6 – La méditation
La méditation aidera à diminuer les niveaux de stress et à favoriser la guérison générale. Comme conseil supplémentaire, n’oubliez pas de commencer à méditer par une brève séance consistant en des exercices respiratoires et de techniques de relaxation.
A lire aussi : microlithiases testiculaire traitement naturel
Même si vous ne dépensez que quelques minutes, la méditation vous fournira de l’énergie positive pour commencer votre journée et réduire le stress. La réduction du stress signifie moins de détérioration des tubes enflammés et bloqués.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
7 – Le citron au quotidien
Le citron doit être votre allier de même que les oranges, les pamplemousses à cause de leur richesse en vitamine C
8 – Vitamine C
Elle est essentielle pour absorber le fer. Aussi, elle est efficace pour améliorer l’immunité et peut lutter contre les infections. Si vous soupçonnez que la cause du blocage des trompes de Fallope est une infection, la vitamine C peut vous aider à la surmonter.
A lire aussi : trompes bouchées et chlamydia
Il est facile d’obtenir de la vitamine C à partir de sources alimentaires, surtout lorsque vous aimez les agrumes. Mangez autant d’oranges, de citrons et de pamplemousse que possible.
Outre ces fruits, vous pouvez essayer des fraises, du brocoli et des poivrons verts pour vous soigner avec une bonne vitamine C.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
A lire aussi : azoospermie traitement naturel
9 – Le curcuma, gingembre, poivre noir
Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel. Le gingembre est un déboucheur de trompe et le poivre est un antioxydant utile pour maximiser l’assimilation du curcuma.
La thérapie des trois ingrédients est très efficace pour déboucher les trompes de Fallope.
10 – L’ail
L’ail est un excellent moyen pour améliorer la fertilité et déboucher les trompe de Fallope. L’ail est un antibiotique et un antiviral de pointe à prendre au quotidien de préférence en crudité.
A lire aussi : hépatite b traitement naturel
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
11 – Booster le corps en vitamine C
La vitamine C est un antioxydant qui peut réduire l’inflammation en aidant votre système immunitaire à mieux fonctionner. Pour cette raison, il est idéal pour soigner les cicatrices et pourrait avoir un effet positif sur les trompes de Fallope.
Si vous pensez que la cause du blocage des trompes de Fallope est une infection, la vitamine C peut vous aider à la surmonter. Pour déboucher vos trompes, nous vous recommandons d’utilisez la vitamine C naturelle.
A lire aussi : mastose fibrokystique traitement naturel
Il est facile d’obtenir de la vitamine C à partir de sources alimentaires, surtout lorsque vous aimez les agrumes. Mangez autant d’oranges, de citrons et de pamplemousse que possible. D’autre part, vous pouvez essayer des fraises, du brocoli et des poivrons verts pour vous soigner avec une bonne vitamine C.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
12 – L’huile de ricin
Masser à volonté le bas ventre avec l’huile de ricin
13 – Le vinaigre de cidre
Au quotidien, prendre une cuillerée à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau, 2 fois par jour.
A lire aussi : stéatose hépatique traitement naturel
14 – La visualisation
Méditer quotidiennement vous aidera à diminuer les niveaux de stress et à favoriser la guérison générale. Or la réduction du stress réduit les détérioration et l’inflammation des trompes de Fallope.
Comme conseil supplémentaire, n’oubliez pas de commencer à méditer par une brève séance consistant en des exercices respiratoires et de techniques de relaxation.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Même si vous ne le faites que quelques minutes, la méditation vous fournira de l’énergie positive pour commencer votre journée et réduire votre stress.
15 – Massage du bas ventre avec une huile de massage ou une pommade de massage
Certains praticiens de la médecine alternative suggèrent des massages de fertilité pour débloquer les trompes de Fallope. Ceux-ci impliquent généralement des massages à l’huile chaude sur la région abdominale.
A lire aussi : fibrose kystique ou mucoviscidose traitement naturel
Vous vous demandez comment faire un massage de fertilité ?
- Allongez-vous sur un tapis d’exercice avec votre visage vers le haut et un oreiller sous votre bas du dos ;
- Ensuite, détendez-vous et appliquez de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande sur vos mains et appliquez en faisant des mouvements de massage sur votre os pubien, car l’utérus se trouve en dessous de cet os ;
- Masser doucement en allant de bas à plus bas et tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenir cette position, compter jusqu’à 10 et relâcher vos mains. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois.
NB : Ne faites pas ceci si vous saignez ou si vous êtes enceinte. Aussi, possible, visitez un massothérapeute spécialisé en massage abdominal pour de meilleurs résultats.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
16 – L’armoise
L’armoise est une plante amie de la femme. Cette plante est utile pour débloquer les trompes de Fallope.
A lire aussi : éjaculation précoce traitement naturel
17 – Cataplasme d’argile ou de terre de guêpe
L’utilisation de l’argile verte pour déboucher les trompes est très fréquente en Afrique de l’est. Les trompes se débouchent par le traitement sérieux de l’argile verte et le suivi d’un programme d’alimentation fait par un diététicien traitant ou un naturothérapeute.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
18 – Lavage des trompes par les plantes : Le gongoli
Faire une cure de Gongoli entre les règles. Faire bouillir 100 g de Gongoli pour un litre d’eau. Boire une tasse, 3 fois par jour sur 3 mois En faire un lavement et un bain de siège.
A lire aussi : nécrospermie traitement naturel efficace
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
19 – Tétrapleura tétraptera (4 côtés)
Faire une cure de 4 côtés dès la venue des règles jusqu’au 14ème jour.
- Faire bouillir 100 g de 4 côtés pour un litre d’eau ;
- Boire une tasse, 3 fois par jour sur 3 mois
En faire un lavement et un bain de siège. Prière de suspendre la prise après le quatorzième car cela peut faire passer une grossesse chez les femmes fragiles.
A lire aussi : synéchie traitement naturel pour tomber enceinte
20 – Remède radical pour déboucher les trompes et tomber enceinte
Transformer en poudre les éléments à part égale :
- gongoli ;
- écorce de baobab ;
- 4 côtés ;
- racines de fagara
Prendre une cuillerée à café au milieu des repas pendant 3 mois.
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
ce qu’il vous faut pour les trompes de Fallope
Vous avez êtes infectée ? Vous avez utiliser les antibiotiques mais rien ?
Que ce soit les mycoplasmes, le trichomonas vaginalis, le candidas albicans, le chlamydia, la gonorrhée, le gardnerella vaginalis ou autres infections générales ?
Des trompes bouchées, hydrosalpinx, salpingite, fibromes, myomes, polypes, sopk, dystrophie ovarienne, adénomyose, endométriose, col de l’utérus agrandi, synéchie, adhérences, pas de glaires ?
Bref, vous n’arrivez pas à tomber enceinte ? Un problème d’hépatite b, vih sida, syphilis ou maladie virale ?
Vous recherchez un traitement naturel efficace qu’il vous faut pour guérir du mal dont vous souffrez et tomber enceinte ?
Un traitement sans effets secondaires et sans complications ?
Vous souhaitez tomber enceinte et avoir un bébé ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI (Damas) pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Pour plus d’assistance, contactez moi : Whatsapp : +22961904630 ou par mail à damashouessou67@gmail.com
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour tomber enceinte
Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :
- varicocèle ;
- kyste de l’épididyme ;
- hydrocèle ;
- azoospermie ;
- nécrospermie ;
- asthénospermie ;
- tératospermie ;
- microlithiases ;
- calculs rénaux ;
- épididymite ;
- orchite
Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!
Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :
- fibromes ou myomes ;
- trompes bouchées ;
- annexite ;
- phimosis tubaire ou obstruction tubaire ;
- ovaires polykystiques ou sopk ;
- endométriose ;
- adénomyose ;
- synéchie utérine ;
- maladie inflammatoire pelvienne ;
- ovaires multifolliculaires ;
- dystrophie ovarienne ;
- réserve d’ovocyte faible ;
- pyosalpinx ;
- hydrosalpinx ;
- une hyperprolactinémie,
- anovulation ; etc.
Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?
Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!
C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com ou en rejoignant le canal télégram.