Plantes Pour Tomber Enceinte Naturellement Recettes Pour Faire Bébé. Vous désirez un bébé sans la fécondation in vitro? Alors, pour attraper une grossesse rapidement, misez sur les plantes qui favorisent la conception. Ce sont des plantes qui purifient l’utérus et boostent la fertilité chez la femme. Ces plantes sont des plantes amies des femmes. Dieu a crée ces plantes pour la procréation naturelle sans la FIV. Tu es homme et tu as un problème de fertilité, alors reste sur la page aussi car , il a des recettes pour toi aussi. Homme et Femme, découvrez ici les plantes pour booster votre fertilité
Cliquez ici pour nous Joindre
Recherches associées à Plantes de Fertilité
Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon
Fertilité : Les plantes qui peuvent aider à tomber enceinte
Depuis des millénaires, les plantes sont utilisées pour booster la fertilité. En matière de fertilité, les plantes ont l’avantage sur la médecine moderne et donne de bons résultats. Certaines en mimant l’action de telle ou telle hormone, d’autres en agissant directement sur les organes de la reproduction. Voici les recettes simples à base de plantes pour prendre une grossesse naturellement. Les plantes utiles sont: gattilier, gongoli, fruit 4 côtés, xylopia aethiopica, uvaria chamae, gingembre, clou de girofle, le maca, l’huile d’olive, huile d’onagre, le trèfle violet, le djèka, le petit cola, la grande ortie, le framboisier, le miel, acacia nilotica, acacia arabica, nep nep,
Voici Les Recettes de Plantes Pour Tomber Enceinte Naturellement
Gattilier dans Plantes Pour Tomber Enceinte Naturellement
• Le gattilier est souvent prescrit pour régulariser les cycles. Grâce à son action semblable à celle de la progestérone, il permet d’améliorer la seconde phase du cycle, la phase lutéale. Cette plante est également proposée aux femmes dont la qualité de la réserve ovarienne est prématurément mauvaise. Elle est cependant à éviter en cas de traitement PMA ou d’antécédent de cancer du sein hormono-dépendant.
Huile d’Onagre dans Plantes Pour Faire Bébé Naturellement
L’huile d’onagre aide à booster votre fertilité en rétablissant l’équilibre œstrogènes-progestérone et en calmant le système nerveux. Toutefois, restez toujours à l’écoute de votre corps et, si vous notez un effet indésirable, arrêtez immédiatement d’en prendre.
Posologie: prise sous forme de capsule, améliorerait la qualité des cycles en augmentant la progestérone naturelle.
Maca dans Plantes Pour Tomber Enceinte Naturellement
• Le maca semble avoir fait ses preuves sur la qualité du sperme. Cette plante consommée quotidiennement par les Péruviens sous forme de farine est disponible en France en gélules.
Ortie dans Plantes Pour Attraper une Grossesse
L’ortie est une véritable alliée de notre métabolisme. Riche en fer, en magnésium et en calcium, elle améliore la circulation et ses agents anti-inflammatoires permettent le développement d’une paroi de l’endomètre saine. C’est cette paroi (qui tapisse l’intérieur de l’utérus) qui s’épaissit chaque mois pour une éventuelle nidation. C’est une plante que vous pouvez également savourer en tisane lorsque votre bébé sera né car elle stimule la lactation.
Le Framboisier dans Plantes Pour Faire Bébé
Les feuilles de framboisier sont riches en calcium et sont un tonique de la muqueuse utérine. C’est donc une plante intéressante lorsqu’on veut préparer une grossesse. Attention toutefois car il ne faut plus en boire lorsque la grossesse a commencé.
La recette : Faites macérer 15 g de feuilles de framboisier dans 1 litre d’eau pendant 4 h. Buvez-en plusieurs tasses par jour, pendant environ 3 mois.
Trèfle des Prés dans Plantes Pour Tomber Enceinte Naturellement
Le trèfle violet, en infusion, contribue à rétablir le bon équilibre acide-base du vagin et de l’utérus. C’est la plante préférée des Américaines pour préparer une grossesse. Le trèfle des prés modifie le pH de l’utérus, en le rendant plus alcalin, ce qui favoriserait la conception. En outre, c’est un cocktail de chlorophylle et de protéines, ce qui permet de rééquilibrer l’organisme.
La recette : Faites macérer 30 g de fleurs de trèfle des prés dans 1 litre d’eau pendant 4 heures. Buvez-en plusieurs tasses. A faire pendant plusieurs mois.
Enfin, faites en parallèle une cure de pollen. Cela permet de rééquilibrer le système hormonal et apportera à votre organisme quantité de nutriments indispensables à son bon fonctionnement… et au futur développement du bébé
Fruit 4 Côtés Bienfaits pour la Femme Tétrapleura Tétraptera Pour Tomber Enceinte
Fruit 4 côtés (fruit du tetrapleura tetraptera) est très utilisé en médecine africaine. Il purifie l’utérus, booste la fertilité et soigne l’infertilité.
Mode d’Action du Fruit 4 Côtés
Le Tetrapleura tetraptera empêche l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et conserve les taux d’œstrogène dans les limites normales. Etant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins l’action de la plante entraînera rapidement un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs.
Comment utiliser la poudre 4 cotés ?
Pour Purifier l’Utérus
Préparation 1 et Posologie: Infuser une cuillère à café de la poudre 4 cotés dans une tasse de liquide chaude et boire pendant un mois à raison de 3 fois par jour (matin, midi, soir) Boire l’infusion obtenue tiède
Préparation 2 et Posologie: Faire bouillir une cuillère à soupe de la poudre dans 2 litres d’eau. Boire une demi-tasse, 3 fois par jour pendant 1 mois
NB: Vous pouvez faire un lavement à l’aide d’une poire de purge
Pour Tomber Enceinte
Infuser une cuillère à café de la poudre 4 cotés dans une tasse de liquide chaude. Boire l’infusion ou utiliser la poire pour un lavement du premier jour des règles jusqu’au 14ème jour.
NB: Il est important d’interrompre le traitement après ce 14ème jour, et reprendre en cas de non grossesse dès l’arrivée des règles.
Vous pouvez continuer pour chaque cycle menstruel jusqu’au résultat obtenu
Contre Indication pour le Fruit 4 Côtés
Le fruit 4 cotés comme la poudre ne doit pas être utilisé pendant la grossesse
NB: Pour augmenter les chances de tomber enceinte il faut Faire l’amour tous les deux jours durant la période d’ovulation (à détecter naturellement en observant sa glaire cervicale) reste le remède le plus naturel et efficace