Powered by Smartsupp

rose de jéricho pour la fertilité témoignage aux USA, Canada, France, Belgique, RDC

rose de jéricho et fertilité témoignage aux USA, Canada, France, Belgique, RDC

rose de jéricho pour la fertilité témoignage

En effet, comme vous le savez, divers maux peuvent empêcher la femme de tomber enceinte. Que ce soit un problème des trompes de Fallope, de myomes ou fibromes, d’adénomyose ou d’endométriose, dystrophie ovarienne, absence de glaire cervicale, une infection généralisée, annexite, réserve d’ovocytes faible, etc. Bref, tous ces problèmes influent ou impactent directement sur la fertilité féminine. Ici, il sera question des bienfaits de la rose de jéricho pour la fertilité témoignage.

Pour booster un temps soit peu la fertilité de la femme, des solutions ou astuces naturelles peuvent etre utilisées ou appliquées afin d’augmenter un peu vos chances de tomber enceinte. Il sera donc question des vertus de la rose de jéricho pour la fertilité témoignage.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

rose de jéricho pour la fertilité témoignage : ses vertus chez la femme

Pour rappel, la fertilité féminine est l’aptitude de la femme à tomber enceinte de façon naturelle facilement sans qu’elle n’ait des problèmes qui l’en empêche.

Certes, déshydratée ou sèche, la rose de jéricho est morte mais au contact d’eau, elle retrouve totalement ses vertus. Issue pour la 1ère fois à la mecque, la rose de jéricho fait partie intégrante de ses plantes médicinales très utilisées en phytothérapie.

Plus adaptée à la femme qu’à l’homme, elle intervient dans le traitement de diverses pathologies chez la femme dont les fibromes ou myomes ainsi que les trompes bouchées. Elle est calme les règles douloureuses tout en boostant l’ovulation féminine. En gros, elle est très utile pour booster la fertilité chez la femme ; d’ailleurs, elle est surnommée plante de fertilité.

D’ailleurs, beaucoup de femmes après avoir utiliser la plante, ont des témoignages satisfaisants puisque certaines ont pu tombé enceinte comme elles le voulaient. Ci-dessous, vous aurez donc le témoignage de Awaou, une jeune femme algérienne qui a vécu 7 ans de stérilité.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Témoignage de Awaou guérit de la stérilité grâce à la rose de Jéricho

« Je m’appelle Awaou et j’espère que mon témoignage pourra vous aider. Il y a de cela 8 ans déjà, mon mari et moi était en quête d’enfant. Nous étions allés voir les gynécologues et nous avons suivi tous les examens possibles sans suite. Du côté de mon mari le spermogramme ne relevait aucune anomalie, de mon côté j’avais des petits kystes organiques qui ne gêne en rien ma fertilité. Pas de trompes bouchées, pas de trouble d’ovulation, mais je ne pouvais pas tomber enceinte »

« J’ai essayé plusieurs méthodes sans succès, j’étais au bout du désespoir quand ma belle-mère en revenant de la Mecque m’avait apporté une plante : ” Chajar maryam ” encore appelée rose de Jéricho. Le mode d’emploi était très simple je dois juste faire une infusion de la plante dans l’eau et boire à partir du troisième jour du cycle jusqu’au dernier jour. J’ai répété cette technique pendant deux mois, à ma grande surprise le troisième mois je n’ai pas vue mes règles. Prise de panique, je suis allé voir mon gynécologue qui m’a fait rapidement les analyses. À sa grande surprise je suis enceinte de deux semaines. Ma joie était parfaite, je n’en revenais pas j’ai annoncé la nouvelle a ma vie et nous étions tous en joie. »

En effet, les kystes, myomes ou fibromes ne gène en rien la fertilité ; bien sur c’est lorsqu’ils sont petits. Toutefois, leur plus gros risque, c’est les fausses couches qu’ils ont l’habitude de provoquer chez la femme enceinte. En conséquence, on peut dire que les kystes, myomes ou fibromes lorsqu’ils deviennent gros, empêchent de garder la grossesse à terme.

rose de jéricho pour la fertilité témoignage : les facteurs qui entravent la fertilité chez la femme

En réalité, il faut savoir que plusieurs facteurs peuvent entraver la bonne fertilité chez la femme. Bien sur, dans un couple, le problème peut provenir de l’homme mais dans ce cas, il n’aura qu’à faire un spermogramme. Ici, on s’intéresse à la femme.

Parmi les causes ou facteurs pouvant empêcher la femme de tomber enceinte, il a un facteur des plus évidents qu’est l’âge.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

1 – l’âge : réserve d’ovocytes et ménopause

Oui! l’âge est un facteur clé. Pourquoi ? On vous explique …

En réalité, toute femme qui n’est dispose déja un nombre limité d’ovocytes lui permettant d’ovuler normalement. Les ovocytes sont importants puisque ce sont eux qui lorsqu’ils deviennent matures, libèrent l’ovule mature. Cet ovule mature par la suite, sera fécondée par le spermatozoïde au niveau des trompes de Fallope. Ainsi, il y aura libération d’œuf, qui par la suite se positionnera au niveau de l’utérus, pour sa nidation.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Vous avez maintenant compris l’importance des ovocytes. Or, comme il est dit plus haut toute femme dès qu’elle nait en a un nombre limité ; elle a une réserve d’ovocytes ou réserve d’ovarienne fixe. Mais ce n’est pas tout, cette meme réserve d’ovocytes chute au fur et à mesure que la femme prend de l’âge.

Généralement, lorsque la femme a au delà des 40 ans, elle n’a plus ses règles mais ce n’est pas le cas de toutes les femmes : on parle alors de ménopause.

Ainsi, plus la femme prend de l’âge – plus sa réserve d’ovocytes diminue et plus ses chances de tomber enceinte s’amenuise.

2 – Les troubles de l’ovulation

En effet, les troubles de l’ovulation se traduisent par une absence d’ovulation en milieu de cycle, ou à travers une ovulation moins fréquente. Aujourd’hui beaucoup de choses changent et on assiste à une dysovulation ou à une anovulation chez les jeunes femmes.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

3 – Les trompes bouchées

Déja, il faut savoir que les trompes de Fallope, constituent le lieu où le spermatozoïde vient rencontrer l’ovule mature libérée pour procéder à la fécondation puis à la libération de l’œuf. Donc, vous comprenez que si elles sont bouchées ou imperméables, ça réduit ou rend directement la femme infertile.

Cela peut surgir à la suite, d’une :

Il arrive meme que les trompes soient tellement endommagées, que l’opération chirurgicale suggèrent une ablation pour vous les retirer. Dans ce cas, si les 2 sont retirées, sachez que vous n’aurez plus jamais aucune chance de tomber enceinte naturellement. D’ailleurs, il n’y a aucun traitement qui pourrait vous permettre de tomber enceinte naturellement sans les 2 trompes.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

4 – Les kystes fibromes et myomes

En effet, meme si au 1er abord, ils n’empêchent pas la femme de tomber enceinte ; ils sont quand meme responsables de fausse couche à répétition. Aussi, il faut savoir que lorsqu’ils deviennent de plus en plus gros, ils deviennent compliqués à gérer. Dans ce cas, les risques de fausses couches sont considérablement augmentés ; tomber enceinte devient ainsi donc difficiles. La dépression, anxiété,

Les kystes, myomes et fibromes sont des troubles qui peuvent freiner le bon fonctionnement de l’utérus et donc peuvent porter atteintes à la fertilité. Lorsqu’elles sont de grandes tailles, elles augmentent considérablement le risque de fausse couche.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

5 – L’endométriose

Très peu abordé aujourd’hui et beaucoup vécue par les femmes, l’endométriose ou encore la grande soeur de l’adénomyose, est une pathologie dont souffre aujourd’hui beaucoup de femmes. En dehors des règles douloureuses et abondantes qu’elle provoque, elle est également une des causes de la non fertilité chez la femme.

Cela est en grande partie dû à ses fragments d’endomètre qui migrent à l’extérieur de l’utérus et donc toucher :

  • les parois de l’intestin ;
  • le foie ;
  • les trompes de Fallope pouvant se retrouver bouchées.

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Quels sont les bienfaits de la rose de Jéricho ?

Encore connue sous le nom de Chajarat Mariam, la rose de jéricho est :

  • très efficace pour stimuler la fertilité chez l’homme et la femme ;
  • très utile pour favoriser particulièrement la phase d’ovulation ;
  • efficace en fin de grossesse pour faciliter l’accouchement ;
  • agit sur les désagréments et les troubles provoqués par la ménopause ;
  • utile pour réguler le cycle menstruel ;
  • apaise les douleurs causées par la mastologie (poitrine douloureuse) mais aussi les douleurs et symptômes liés au syndrome prémenstruel (maux de ventre, migraine, fatigue intense…)

De plus, c’est une plante aux vertus hépato-protectrices : en d’autres mots, elle protège le foie des infections et maladies. Aussi, sachez qu’elle peut toutefois, être utilisée à titre préventif. Diurétique, elle agit en stimulant la fonction des reins, ce qui permet d’augmenter la fréquence des mictions. Elle donc idéale pour ceux qui souffre :

Ce n’est pas tout! D’autre part, il faut reconnaitre la rose de jéricho est également une plante utile contre le diabète puisqu’elle agit en baissant le taux de glucose dans le corps.

A lire aussi : tisane pour tomber enceinte naturellement

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Attention : Saviez-vous qu’il y a une vraie et fausse rose de Jéricho ?

1 – La vraie rose de Jéricho ou Chajarat Mariam

En vérité, la véritable rose de jéricho est appelée en latin Anastatica hierochuntica. Meme si elle est très souvent mise en vente aux abords des fêtes de Noel, il faut savoir qu’elle n’est pas en réalité une plante d’intérieur. C’est plutôt, un calice fructifère.

Très retrouvée dans le désert d’Israël, Jordanie mais aussi du Maroc, la véritable rose de jéricho, est caractérisée par un calice rond et sec, porté par le vent sur de longues distances. Vous remarquerez également que dès que le calice entre en contact avec l’eau, il s’ouvre puis libère les graines, qui se mettent à germer.

A lire aussi : diabète traitement naturel efficace

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

2 – La fausse Rose de Jéricho

Il faut reconnaitre que Anastatica hierochuntica soit la vraie rose de jéricho, est très souvent confondue avec la fausse rose de Jéricho soit lat. Selaginella lepidophylla.

La fausse rose de jéricho est caractérisée par une apparence similaire à celle des fougères d’Israel, Jordanie, Mexique ou encore celles situées dans le sud-ouest des USA.

A lire aussi : varicocèle traitement naturel

Comment utiliser la Rose de Jéricho et profiter de ses vertus ?

En infusion :

a ) sans réutiliser la plante :

  • Faites bouillir l’équivalent d’un bol d’eau ;
  • Attendez que la température descende à 40° ;
  • Ensuite, casser quelques brins de la Shajarat maryam, ou toute la fleur puis mettez là dans l’eau
  • Laisser infuser quelques dizaines de minutes

A lire aussi : hépatite b traitement efficace

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

b ) en réutilisant la plante :

  • remplissez un bol d’eau froide ;
  • ensuite, mettez-y le Shajarat Maryam laissez-la infuser plusieurs heures ;
  • retirez la rose une fois ouverte, puis mettez-là sur une serviette entre 15 à 20 jours ;
  • Faites par la suite, chauffé l’eau du bol sans dépasser les 40°

Vous pouvez ainsi réutiliser Chajarat Maryam une fois qu’elle aura retrouver son aspect sec initial.

Remarque : 

  • Veuillez à conserver la rose dans un sachet hermétique après l’avoir utilisée (pour la technique de l’infusion à froid seulement) ;
  • La rose de jéricho est déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes ainsi qu’aux enfants ;
  • Il faut aussi savoir qu’elle ne peut se substituer à une consultation chez le médecin

A lire aussi : infertilité masculine traitement naturel

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

ce qu’il vous faut de naturel et d’efficace pour tomber enceinte

Homme et aviez un problème de fertilité ou un particulier tel que :

Ecrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut!

Vous êtes femme et aviez un problème de fertilité. Vous avez fait l’écho et le bilan de fertilité ? On vous a diagnostiqué :

Vous recherchez le traitement naturel efficace qu’il vous faut ?

Alors, écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI ou +22961904630 pour avoir ce traitement naturel qu’il vous faut!

C’est Damas! Je serai ravi de vous assister. Laissez moi un message par WhatsApp ou par mail damashouessou67@gmail.com

2 thoughts on “rose de jéricho pour la fertilité témoignage aux USA, Canada, France, Belgique, RDC

Laisser un commentaire

Partager
Traduire »
Open chat
Une Question